J'ai déjà acheté ici
Je suis un client
Je veux m'enregistrer en tant que
nouveau client
En créant un compte sur maisondespuzzles.fr, vous pouvez faire vos achats rapidement dans notre boutique en ligne, vérifier le statut de vos commandes et consulter vos opérations précédentes.

Allez-y! Nous vous attendions.
nouveau client
Je veux m'enregistrer en tant que
nouveau distributeur
Vous êtes un professionnel ou une entreprise ? Vous souhaitez vendre nos produits dans votre entreprise ? Inscrivez-vous en tant que distributeur et découvrez nos conditions de vente avec des remises spéciales pour la distribution.

Allez-y! Nous vous attendions.
enregistrement distributeur
LIVRAISON ET PAIEMENTS

MODES DE PAIEMENT

Sur www.casadelpuzzle.com, vous pouvez payer votre commande en utilisant l'une des méthodes suivantes décrites ci-dessous :

Carte de crédit et Bizum

Payez votre commande de manière confortable, rapide et sûre. Nous disposons d'un Serveur Sécurisé SHA 256 Bits afin que vos données personnelles et bancaires soient cryptées à tout moment et ainsi garantir que personne ne puisse y accéder. Votre carte n'est en aucun cas stockée dans notre système, nous n'utilisons vos données qu'au moment du paiement.

Plateforme de paiement PayPal

Si vous avez un compte Paypal et que vous savez comment il fonctionne, vous pouvez payer vos commandes en l'utilisant sans avoir à révéler aucune de vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit. Pour utiliser ce mode de paiement dans le processus d'achat, vous devrez vous identifier sur la plateforme Paypal avant l'étape de confirmation de la commande.

Le système de paiement PayPal est le plus reconnu et le plus utilisé pour les achats électroniques sur Internet : il est rapide, gratuit et sécurisé.

(*) Toutes les commandes payées avec Paypal auront un supplément de 3% du montant de la commande dû à la commission que Paypal applique à vos transactions.

Virement bancaire

Si vous souhaitez payer vos commandes par virement bancaire ou par dépôt sur l'un de nos comptes La Caixa ou Banco Santander, vous pouvez le faire en sélectionnant ce mode de paiement lors du processus d'achat. Une fois sélectionné, nous vous fournirons les numéros de compte où vous pourrez effectuer le paiement. Il est très important que dans le concept du transfert vous indiquiez le numéro de commande afin de faciliter la tâche de l'identifier.

Nous commencerons à traiter votre commande lorsque nous aurons reçu la confirmation de notre banque que le virement ou le dépôt a été effectué.

(*) Nous vous informons que l'entité Caixa facturera 2 euros à titre de commission pour les dépôts effectués au guichet aux non-clients de l'entité. Cette commission ne s'appliquera pas si vous êtes client Caixa ou effectuez un virement bancaire

Scalapay : diviser en 3

 

Plateforme de paiement qui vous permet de payer l'achat en 3 versements confortables sans frais supplémentaires pour le client.

 

Disponible pour la péninsule espagnole, les Baléares et les Canaries.

 

Recevez votre commande sans avoir à payer en totalité à la fois et payez en 3 versements faciles. Les informations des quotas et du coût seront répercutées au moment de la validation de votre commande.

 

FRAIS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Destination

Casse-tête supplémentaire

 

France 12,60 €  Il sera calculé en fonction du volume du colis.
     

(*) Tous les prix incluent la TVA.

Délai de livraison.

Nous avons généralement en stock presque tous les puzzles proposés dans notre catalogue, donc le délai de livraison normal est de 48 à 72 heures ouvrables sur le territoire péninsulaire, en tenant compte des heures ouvrables entre les jours du lundi au vendredi.

RETOUR

Lorsque vous recevez votre commande, il est très important d'observer l'état du colis où la marchandise a été reçue. Si vous détectez une anomalie, ne l'acceptez pas et informez le transporteur de l'anomalie détectée. La société de messagerie nous enverra le colis et indiquera la raison de son rejet. Nous vous renverrons alors votre commande sans frais. Si vous n'avez rien détecté au moment de la livraison, mais qu'à l'ouverture du colis vous constatez un article défectueux (casse ou dommage causé par le transport), faites-le nous savoir dans les 24 heures suivant la réception du colis. Si vous ne le faites pas dans ce délai, nous ne serons responsables d'aucune de vos réclamations puisqu'il s'agit du délai de garantie offert par l'assurance transport contractée pour la livraison de votre commande.

Si lors de la réception du produit, vous n'êtes pas satisfait de celui-ci, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires (à compter de la date de réception du colis) pour le retourner. (Conformément à l'art. 44 de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail modifiée par la loi 47/2002, du 19 décembre.). Nous n'accepterons que les retours de produits qui n'ont pas été ouverts ou altérés, pour cela, le produit devra arriver dans nos installations dans les mêmes conditions que nous l'avons envoyé, c'est-à-dire scellé avec le plastique ou le sceau d'origine de la marque.

Si vous recevez des articles que vous n'avez pas achetés dans votre commande, faites-le nous savoir et vos articles vous seront envoyés dans les plus brefs délais, et sans frais supplémentaires pour vous.

Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours suivant son expédition (expéditions péninsulaires) et qu'il est payé, le montant du produit vous sera remboursé, en déduisant les frais d'expédition engagés pour retourner le colis.

Pour les retours, il est très important que les articles n'aient pas été ouverts ou altérés et qu'ils soient correctement emballés, de préférence avec l'emballage d'origine. De plus, vous devez inclure la facture originale de la commande dans le colis.

L'adresse de livraison pour les retours est :

PUZZLE PLANÈTE SL
Pol.Industrial Recisur C/ Pie Solo Diez Nef 5
41500 Alcala de Guadaira Séville, Espagne

Une fois que nous aurons reçu la marchandise et vérifié le parfait état de tous les produits, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas été ouverts ou altérés, nous procéderons au remboursement du montant de la commande moins les frais de port engagés pour l'envoi et le retrait du colis. Ce remboursement sera effectué en fonction du mode de paiement choisi au moment de l'achat.

Si le paiement a été effectué par carte de crédit, le montant sera payé sur la même carte de crédit.

Dans les paiements effectués par virement bancaire ou en espèces à la livraison, le client doit envoyer un e-mail à l'adresse info@casadelpuzzle.com en indiquant clairement le numéro de la commande à laquelle correspond le retour, et les coordonnées du compte bancaire sur lequel il le souhaite être payé le montant de celui-ci.

SÉLECTIONNEZ
VOTRE LANGUE
MON PANIER
0
0,00€
ES
Vous pouvez également
passer votre commande
par WhatsApp :
Horaires d'été du service client : De 9h à 14h et de 16h à 19h du lundi au vendredi